BIOGRAPHIE LENNY KRAVITZ

L’HISTOIRE

Considéré comme l’un des plus éminents musiciens de rock de notre époque , Lenny Kravitz a transcendé le genre avec une carrière musicale de plus de 20 ans , il se complaît dans les riches influences des années 60 et 70 dans les styles soul, rock et funk .
Les talents de Kravitz comme auteur , compositeur, producteur et multi-instrumentiste ont résonné à travers neuf albums studio. Il a remporté quatre Grammy Awards consécutifs , un record dans la catégorie  » Meilleur performance vocal masculine  » . Le talent de Lenny Kravitz a également été reconnu par ses pairs , ses efforts de collaboration sont aussi variées que ses propres influences. Il a travaillé avec Madonna , Slash , Aerosmith , Jay- Z , NERD , Mick Jagger , P. Diddy et Alicia Keys .

Après avoir vendu plus de 38 millions d’albums à travers le monde , le succès musical de Lenny Kravitz lui a offert de nombreuses occasions de remplir sa vision créatrice au-delà de l’industrie du disque . L’artiste est apparu dans le film acclamé par la critique Precious , et le film The Hunger Games. Lenny apparait également dans le film de Lee Daniels, Le Majordome, aux côtés de Forest Whitaker , Oprah Winfrey et Cuba Gooding Jr.

Kravitz a lancé une entreprise de création , Kravitz Design Inc. , qui fournit des services de conception commerciale et design ainsi que du développement de produits et d’image de marque . Kravitz Design vante un portefeuille de projets remarquables , avec une gamme qui comprend des lustres pour Swarovski Crystal Collection Palace, les suites de l’ Hôtel SLS Miami Beach et un studio d’enregistrement de deux étages à l’Hôtel Setai. Plus récemment Kravitz Design Inc. a entrepris la maquette du projet de centre-ville de Miami, un immeuble de 47 étages devant la baie, Paramount Bay ainsi qu’une collection de carreaux de céramique pour Lea Ceramiche appelé Goccia.

En 2009 , le 20e anniversaire, édition de luxe, des débuts de Lenny Kravitz , Let Love Rule , a été publié . Le projet a été suivi par la sortie de son dernier album studio « Black and White America » .

PHOTOS